« Mon travail tourne beaucoup autour de la narration, de l’évasion, du monde des rêves, et je trouve que la période de l’enfance était très propice à tout ça. C’est un sujet qui revient souvent dans mes œuvres : inventer des histoires, des personnages, des mises en scène qui permettent de s’évader dans une autre réalité. »
« Cette œuvre rend hommage à l’enfance et à la relation mère-fils. Il y a un clin d’œil à toutes les mères qui élèvent leurs enfants seules dans le quartier Europe. Il y a plein de références aux jouets et aux mondes que l’on s’invente à l’âge de l’insouciance. J’avais envie de parler de cette période où la créativité et l’imagination sont très importantes. Il y a plein de jouets : le téléphone, la boîte de céréales, l’œuf labyrinthe, le crayon, les tours dans lesquelles on fait glisser les billes, les bouquins, les jouets de super héros, king kong, les voitures, la radio, etc… »
La réalisation de sa fresque en images :
Découvrez les autres oeuvres du circuit et les autres artistes !
Nous n'utilisons que des cookies nécessaires (et automatiques) pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Ils ne collectent pas de données personnelles.OK